une-voyance-gratuite
16/06/2017 15:04
Une école de dessin, il n’avait pas osé.Le recruteur de l’usine avait pressenti qu’il serait courageux et efficace, il signa rapidement un contrat de travail, travailleur fiable sans histoire, il ne déçut pas ses employeurs.Et le temps passa, voyance gratuite en ligne par mail, l’idée de l’école de dessin aussi.Il avait loué un petit meublé simple, pas de téléphone, le strict minimum, il dépensait peu mais prenait soin de bien choisir ses cahiers de dessin et ses crayons dans un magasin spécialisé, c’était là sa seule dépense.Travailler, manger, dormir, ne pas trop penser.Il n’avait jamais été aimé et pensait qu’il ne saurait pas aimer, quand il croisait une fille il l’imaginait d’abord couchée sur une feuille de dessin…Il était maintenant en pleine campagne, il cherchait une rivière et la trouva bientôt.Il n’osait toujours pas la regarder mais se souvenait du jour où il l’avait vue pour la première fois.
C’était le 12 janvier 1994, deux années qu’il travaillait, deux Noël seul mais un Noël seul ou sans amour c’est pareil. pour qui se prenait-il ?
Une école de dessin, il n’avait pas osé.
Le recruteur de l’usine avait pressenti qu’il serait courageux et efficace, il signa rapidement un contrat de travail, travailleur fiable sans histoire, il ne déçut pas ses employeurs.
Et le temps passa, l’idée de l’école de dessin aussi.
Il avait loué un petit meublé simple, pas de téléphone, le strict minimum, il dépensait peu mais prenait soin de bien choisir ses cahiers de dessin et ses crayons dans un magasin spécialisé, c’était là sa seule dépense.
Travailler, manger, dormir, ne pas trop penser.
Il n’avait jamais été aimé et pensait qu’il ne saurait pas aimer, quand il croisait une fille il l’imaginait d’abord couchée sur une feuille de dessin…
Il était maintenant en pleine campagne, il cherchait une rivière et la trouva bientôt.
Il n’osait toujours pas la regarder mais se souvenait du jour où il l’avait vue pour la première fois.
C’était le 12 janvier 1994, deux années qu’il travaillait, deux Noël seul mais un Noël seul ou sans amour c’est pareil.