nina-voyance
16/06/2017 14:57
Il demanda 2 jours de congés, chercha les adresses des écoles de dessin, prépara son sac et partit à Paris.
La directrice de l’école de dessin regarda longuement les croquis.
« Ce qui est remarquable dans vos dessins c’est l’expression de vos sujets et particulièrement de cette petite chienne, son regard est si intense, profond, je suis impressionnée.
Monsieur je serais enchantée de vous accueillir pour la prochaine rentrée dans notre établissement, lui annonça-t-elle en lui tendant la main.
Il reprit ses dessins et sortit, il avait l’impression de rêver, il avait tant espéré puis s’était résigné...
C’était grâce à elle, à son regard, à cet amour inconditionnel, il leva les yeux au ciel et murmura : « merci ».
Il demanda 2 jours de congés, chercha les adresses des écoles de dessin, prépara son sac et partit à Paris. La directrice de l’école de dessin regarda longuement les croquis. « Ce qui est remarquable dans vos dessins c’est l’expression de vos sujets et particulièrement de cette petite chienne, son regard est si intense, profond, je suis impressionnée. Monsieur je serais enchantée de vous accueillir, voyance en ligne gratuite, pour la prochaine rentrée dans notre établissement, lui annonça-t-elle en lui tendant la main. Il reprit ses dessins et sortit, il avait l’impression de rêver, il avait tant espéré puis s’était résigné... C’était grâce à elle, à son regard, à cet amour inconditionnel, il leva les yeux au ciel et murmura : « merci ».