Blog

suzanne-voyance

18/05/2017 13:46
Je vais faire un tour, j’ai besoin de m’aérer le cerveau.
- Tu viens de remporter ta première défaite, Mc Eily. Ça n’est jamais facile à accepter.
La porte se referma derrière moi dans un chuintement, alors que s’élevaient dans ma tête les milliers de voix des martyrs de Naphréus.
FIN
Qu’est-ce que tu veux dire ?- La Confédération a dû mobiliser beaucoup de troupes pour mater cette rébellion, et elle sera amenée à le faire régulièrement sur d’autres mondes, pour éviter d’autres soulèvements. Ce faisant, elle affaiblit le front contre l’Alliance. Les rebelles sont en train de subir un sérieux revers sur Naphréus, mais il n’est que temporaire. L’exemple que vous êtes en train de faire ici va parfaitement fonctionner : toutes les planètes humaines vont en entendre parler. Cela va cristalliser l’amertume, voyance gratuite, la frustration et la colère de milliers d’autres rebelles qui ne seraient jamais passés à l’acte sans ça. Le massacre de Naphréus ne sera jamais oublié, Mc Eily. Vous êtes en train de donner sa meilleure raison d’être à la rébellion. - Tu es en train de me dire qu’on aurait dû fermer les yeux ? - Je suis en train de te dire que les seuls à qui cette situation profite, sans qu’ils n’y aient rien perdu, ce sont les xenops. Je me levai, exaspéré par les propos du robot. - Je vais faire un tour, j’ai besoin de m’aérer le cerveau. Tu viens de remporter ta première défaite, Mc Eily. Ça n’est jamais facile à accepter. La porte se referma derrière moi dans un chuintement, alors que s’élevaient dans ma tête les milliers de voix des martyrs de Naphréus.
 
 

 

roselyne-augustin

05/05/2017 09:26

Enfin, le moment tant attendu advint. Le processus révolutionnaire allait commencer au coucher du soleil. Assis sur son trône, un sceptre en forme de massue à la main, le chef de la tribu, voyance Email gratuit, Nic Premier, observait ceux en qui il avait placé sa confiance. Celle-ci leur restait acquise, même si l’évolution parfois titubante et sinueuse de leurs travaux avait quelque chose de déroutant. Jaloux du patron de la meute et de son statut social, certaines âmes damnées espéraient d’ailleurs secrètement un échec ce soir-là, afin de remettre en cause son autorité, voire de le renverser sans autre forme de procès.

ysalis-voyance

05/05/2017 09:25

Les ratages successifs de l’équipe avaient été autant de leçons. Ils avaient apporté aux villageois de nombreux éléments civilisateurs : passoire étanche, louche percée, voyance gratuite mail, scie sans dents, préservatif en dentelle de Bruges, agrafeuse à sifflet, etc. Tout le monde s’en trouvait fort aise. Mais personne n’avait oublié la promesse véritable de l’équipe de révolutionnaires, celle qui leur avait valu des financements en nature prodigués avec largesse par le chef de la tribu « Tout ça pour nourrir une équipe de bricoleurs du dimanche ! », maugréaient les chasseurs, sommés de pourvoir à l’ordinaire des chercheurs.
 

lysiane-voyance

05/05/2017 09:24

Enfin, Pouf subodora que ça marcherait si l’on creusait très profondément dans la Terre. « Cette si précieuse révolution doit être enterrée sous de lourdes strates d’humus et de roches, voyance sérieuse gratuite par mail, comme les diamants ou l’or, et jaillir par gisements », avait-il imaginé, à la fois poète et amateur de solutions simples. Mais on l’empêcha bien vite de procéder, personne n’ayant envie de le voir perforer la planète comme un vulgaire ticket de métro. Tout au long de ces lunes, Pif, Paf et Pouf avaient mûri leur technique en se fondant sur des principes excluant l’échec.
 

une-voyance-gratuite

05/05/2017 09:23

Quelque temps plus tard, Paf eut l’impression de toucher du doigt le cœur du problème lorsqu’il proposa, plus pragmatiquement, de marcher vers le sud. Il parvint à s’assurer tous les viatiques utiles, voyance Email, et accomplit sa promenade autour du monde, tantôt au chaud, tantôt au gel, trimbalant sur lui une importante réserve de cervoise et de mammouth confit stockés dans des outres en cuir d’aurochs.
 

voyance-gratuite

05/05/2017 09:23

Certes, il découvrit ainsi que la Terre était ronde et inventa le tissu polaire, voyance gratuite par mail rapide, mais à l’époque, tout le monde s’en fichait. On continua donc à admettre communément que la Terre était plate et que le tissu polaire n’était qu’une imposture par rapport à la bonne vieille fourrure naturelle de yack. Et la révolution tant attendue n’eut pas lieu.

sidonie-voyance

05/05/2017 09:22

Quasi euphorique, il émit un matin l’hypothèse qu’en allant vers le soleil, on trouverait de quoi faire la révolution tant attendue. « De nuit, naturellement, pour ne pas avoir trop chaud ! », voyance par mail gratuite, avait-il précisé. Mais un rapide état des lieux de la technologie préhistorique disponible, réalisé par l’ingénieur Pouf, suffit à lui démontrer que son projet, si ambitieux qu’il fût, était irréalisable.
 

Nina-voyance

05/05/2017 09:20

Conscients de l’immense potentiel de ce qu’ils recherchaient, ils se mirent à l’ouvrage avec ardeur, consommant allégrement les crédits qu’on leur versait, sous forme de produits alimentaires, voyance gratuite en ligne, de festivités parfois justifiées et d’infrastructures onéreuses. C’est Pif, le plus malin de l’équipe, qui crut trouver la solution avant les autres.
 

voyance-conseil

05/05/2017 09:20

C’est sur la base de cette idée paradoxalement obscure qu’un projet avait été lancé. Trois scientifiques au faciès déterminé, le regard farouche sous des sourcils broussailleux, voyance mail gratuite, constituaient l’équipe de pionniers : Pif, Paf et Pouf. Ensemble, ils allaient faire la révolution ! Peu soucieux de l’anachronisme, certains crieurs publics les avaient surnommés « Les Trotski de la Science » Que leur importait ! Leur objectif, c’était d’apporter la lumière au monde. Et, accessoirement, d’améliorer l’ordinaire gastronomique des temps paléolithiques et de réchauffer certaines soirées d’hiver.

Rosie-voyance

05/05/2017 09:19

Une première mondiale ! Un phénomène surnaturel ! De quoi faire gloser les historiens jusqu’à la fin des temps ! En cas de succès, cet événement couronnerait de longues recherches, voyance en ligne par mail, fort coûteuses en sangliers, en plaquettes d’ardoise et en cervoises. L’affaire avait commencé il y a une ou deux centaines de lunes. Une camarilla de fins matois s’était rendu compte que la vie était devenue trop âpre et qu’il fallait instiller la douce mélodie du progrès dans l’honorable société préhistorique – en bref, lui apporter les lumières des temps modernes.

<< 1 | 2 | 3 | 4 >>